lundi 26 octobre 2015

Sweet and Suck [12]


Voilà avec Jen', notre coeur a chaviré pour Colleen Hoover, enfin pour ses oeuvres et récemment pour Slammed, Indécent en français.
Si vous connaissez la saga, vous saurez de quoi nous parlons !
Nous avons eu l'idée de reprendre ce concept utilisé par nos héros pour évoquer nos déboires avec vous et surtout pour partager plus sur notre semaine passée!

Rendez-vous aussi là : Just a Song Bird

Mon Sweet :

Virée à Lyon, avec l'achat de place pour le concert des Fréro Delavega en avril !
Je suis impatiente ! Et puis aussi première conduite sans les parents !

Mon Suck :

J'ai énormément de travail durant ces vacances :S

Mon Suck cinématographique :


Je fus un peu déçue de cette adaptation, un peu kitch par moment et aussi très enfantine. Le film est juste bien.
J'en dirai plus prochainement, mais les voix françaises sont agaçantes, surtout celle de Hook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire