samedi 24 octobre 2015

Concert de Mika


Après vous avoir maintes fois rabâché la même chose et bien ce mardi 13 octobre j'ai pu enfin allé à cet événement avec une amie !
Et quel moment !
Déjà en première partie, Citizens! , un groupe anglais que j'avais auparavant repéré à la radio, mais là,là c'est le summum ! Je fus plus que charmée, je rêve de les voir en concert à Toulouse... Enfin le grand coup de coeur, chaque jour je demande à écouter Citizens! désormais.
Le leader du groupe est aussi très sympathique, nous avons pu discuter rapidement avec lui et il fut très surpris par notre accent et notre phrasé en anglais...
Sur un petit nouage en somme !


Seul point négatif,les trente cinq minutes d'attente entre la première partie et l'arrivée de Mika.
La présence d'un humoriste ou d'une quelconque animation aurait été appréciable !
Je fus aussi fortement étonnée du calme et du respect des groupies, malgré quelques personnages étranges, de ce côté-ci, la soirée fut parfaite !
Mika est très proche de son public, bon enfant, narrant des anecdotes personnelles, nous faisant participer...
Il est aussi très proche de ses musiciens.
Pour résumer, il se donne au maximum, danse, sautille, chante acappella.Il est réellement avec nous à rire.


Des classiques sont revenus pour notre plus grand plaisir, mais aussi de son nouvel album !
Par ailleurs, le décor, la mise en scène, ses costumes..
C'est somptueux, j'ai observé avec des yeux d'enfant émerveillés !
Qui plus est, étant près de la scène c'est encore plus magique !
J'en redemande !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire