dimanche 5 juillet 2015

Chronique d'Outlander


Résumé :

En 1945, une infirmière de guerre, Claire Randall, se retrouve transportée dans l’Écosse révoltée de 1743. Pour survivre, elle est forcée d'épouser un Highlander, Jamie Fraser, dont elle finit par tomber amoureuse. La jeune Anglaise se retrouve alors déchirée entre deux hommes qu'elle aime, dont l'un est son mari resté au xxe siècle.

Mon Avis :

J'ai pas encore lu les romans, mais déjà la série est un coup de coeur !
Cette épopée historique et fantastique m'a charmée !
A la fois divertissante et ludique, la série à tout pour plaire.
Des décors magnifique comme les costumes très soignés, jusqu'à l'accent.
C'est prenant et surtout surprenant. Vous pouvez rire comme être abasourdi par chaque épisode.Vous ne savez pas à quoi vous attendre.


Le jeu des acteurs est aussi très bon, comme si nous étions au coeur du XVIIIè siècle, vous ne pouvez qu'être pris par la grande qualité de la mise en scène.
Les deux principaux protagonistes sont très attachants et surprenants, rebelles, ils évoluent au fil de l'intrigue pour vous surprendre.
Chaque épisode réserve son lot de rebondissement, vous ne vous ennuyez pas ! 


La série abordent tous les sujets : la sorcellerie, la politique, la guerre...
Des sujets légers comme très durs, particulièrement dans les derniers épisodes.
Le final est bouleversant, je n'ai de mots suffisants pour le décrire...

J'attends avec hâte la saison 2 !

Ma Note : 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000/5





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire