samedi 4 juillet 2015

Chronique de Black Ice


Résumé :

En décidant de passer un week-end à la montagne avec sa meilleure amie, Britt était loin d’imaginer que son ex, Calvin, serait aussi de la partie. Tandis qu’elle profite du trajet pour réfléchir à leur histoire, Britt et Korbie se retrouvent bloquées au milieu de nulle part dans une terrible tempête de neige. Bravant le froid glacial, elles finissent par trouver refuge dans un chalet occupé par deux beaux inconnus. Deux malfaiteurs en fuite qui les prennent en otage.
 Les apparences sont trompeuses au milieu du blizzard, et les secrets bien gardés…

Mon Avis :

Je ne savais qu'attendre de ce nouveau virage pris par Becca et je dois dire que cela fut une belle réussite.
J'ai adoré suivre ses nouveau personnages, son nouvel univers !
C'est prenant et surprenant, deux passages nécessaires pour un bon thriller !
Des éléments classiques comme nouveaux sont apportés à ce genre. Britt est très facile à suivre, c'est une jeune femme lucide et battante, certes avec un coeur d'artichaut, mais loin d'être une idiote écervelée comme Korbie.
Même si je m'attendais à quelques tournures, je dois dire que Becca a su maîtriser le suspens.
Quand bien même je manquais d'empathie dès le départ envers Calvin et une attirance envers Mason, je fus prise d'étonnement lors de la découverte des psychologies de ces  personnages de cette manière.
Je fus séduite, en outre par l'histoire narrée à travers les grands espaces, et puis aussi les moments de nostalgie et des liens qui se tissent au cours de l'intrigue.
Je n'ai guère autres choses à dire de peur de vous dévoiler le noeud, mais ce roman est une petite perle très agréable à lire. J'espère presque à une suite alors que ce n'est qu'un one-shot !

Ma Note : 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire