mardi 12 mai 2015

Top Ten Tuesday [46]

Et bien puisque je n'ai pas de PAL, je vous parlerai des achats urgents à faire, car ma WL explose comme la sortie de suites de mes sagas en cours !

1- Le tome 3 de Traqué
2- Livres sur les mythologies grecques/romaines, nordiques et indiennes ( si vous avez des conseils je suis preneuse)
3- Quatre
4- Geek Girl 3
5- Préquelle du Labyrinthe
6-Le tome 3 de Taken
7-L’Échiquier des Dieux Tome 2
8-Les Loriens tome 5
9- Lost and Found de Cat Clarke en VO
10-Levana

Vous l'aurez  compris, malgré de vilaines sagas qui me tentent beaucoup, je reste forte et ne prends qu'en priorité les suites ! ( Enfin, espérons )






2 commentaires:

  1. Je suis également preneuse concernant des livres sur la mythologie, j'adore ça mais pourtant je n'en lis pas beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, je ne sais vers quels livres me tournait, donc c'est plutôt compliqué pour trouver :s

    RépondreSupprimer