jeudi 16 avril 2015

Chronique de Sleepy Hollow [2]



Résumé :

Ichabod Crane se réveille après un sommeil de près de deux siècles et demi. Il a traversé le temps avec un mystère qui date de l'époque des Pères Fondateurs de l'Amérique. Coincé à notre époque contemporaine, où la technologie a pris place et les moeurs ont évolué, celui-ci trouve une alliée inattendue en la personne d'Abbie Mills, lieutenant de police à Sleepy Hollow. Tous les deux ont un rôle à jouer dans les évènements qui se préparent, et une apocalypse à éviter.

Mon Avis : 

Cette saison 2 est encore plus surprenante, émouvante et quasiment aussi horrible.
L'humour, la tension et l'action sont au rendez-vous ! Tout comme les rebondissements, les révélations... Un florilège de scènes marquantes et de qualité !

Katrina me laisse toujours aussi perplexe, je dois dire que j'adorerais voir notre tandem s'unir.
La lutte contre le mal s'intensifie comme les péripéties et retournements de situation. Nous sommes bouleversés à chaque épisode, voire perdus.

Je ne sais quoi ajouter sans vous donner des noeuds de l'intrigue, mais si vous avez adoré la saison 1, la saison 2 ne sera que meilleure d'après vos avis. L'intrigue se complexifie, s'améliore, tout comme le jeu des acteurs. Surtout pour le personnage d'Henry et d'Abraham, que talent ! Les effets spéciaux et les prises de vue sont aussi incroyables, on sent qu'il y a eu un réel investissement.


Ma Note : 5/5 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire