vendredi 17 avril 2015

Top Five SériesAddict [35]

Nos séries guilty pleasures préférées

-Shameless, non je ne dis pas à tout le monde que je regarde des personnages drogués, décontenancés. Mais j'aime cette série car les personnage sont attachants et que je regarde ça juste pour le plaisir.

-Penny Dreadful, alors oui c'est un autre genre de série que je n'aborde pas facilement avec certaines personnes avec un esprit étroit.

-Grey's Anatomy, c'est toujours le même scénario, mais je continue à suivre

-True Blood fut aussi une série que j'ai suivi assidûment sans non plus le crier sur les toits, mais elle manque terriblement !

-et puis cette série que chaque été M6 rediffuse, avec une tante s'occupant de ses neveux orphelins et dont j'ai publié le nom !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire