dimanche 15 février 2015

TAG : Rêves de Folies


Nouveau TAG de mon invention et bien pour plus de légèreté, juste pour le plaisir en somme.
Donc il portera sur des thèmes divers concernant les romans et si vous le souhaitez sur la musique et le cinéma.
Donc il y aura plusieurs sécessions, à partager sans modération !
Aujourd'hui le thème est : l'homme idéal , enfin bien évidemment uniquement dans nos rêves.
Vous devrez faire minium trois choix, non classés avec beaucoup d'humour, vous pouvez donc même fabuler !

Cette fois-ci je n'ai utilisé que les romans.

Donc pour Ethan Wate, c'est son ambition et son idée de globe-trotter chose que je prévois de faire. C'est vrai quoi, lui au moins ne reste pas assis sur son canapé à dévorer les plats cuisinés pour lui, non il va sauver le monde et plus tard faire le tour du monde !

Cole dans Alice au Pays des Zombies, et non ce n'est pas pour ses tatouages et encore moins pour son piercing au téton ( c'est quoi cette idiotie par ailleurs ?  ). Non sinon c'est juste parce qu'il accepte qu'on le frappe dans un combat à l'amiable et on n'est pas considéré comme des chochottes !

Bon après Warner, mis à part le fait que c'est un peu un gars tordu, il est plein de sensibilité avec quand même doté d'une intelligence et il est malin ! Donc non ce n'est pas qu'un tordu sadique obsessionnel !

Marcus est comment dire, une version améliorée de Matthew, cultivé, véritable scientifique et mélomane, lui au moins ne vous traque pas comme l'aurait fait son père.
Quant à Gallowglass, c'est juste pour son côté nordique et hilarant ( oui et alors je fais une fixette sur la Russie et les Pays du Nord, ce n'est pas un crime non ? )

Malgré son côté suffisant et arrogant, il faut bien avouer que Gansey est bien un intellectuel, sûr de lui ( bonne remise en place s'impose) mais doué de talents.

Holder et Trev, sont adorables, sincèrement, la plupart d'entre vous aurez jeté l'éponge, fui tout simplement quoi. Sincèrement, ils sont juste incroyables !

Viens ensuite ma troupe de musiciens : Eidan et Sam, moi qui ne sais pas jouer d'instruments et encore moins chanter... Le pire c'est que musicalement je nage un peu, j'écoute de nombreuses chansons sans connaître les auteurs  ' Non c'est de Jamie Hendrix, de Led Zeppelin ?' " Euh... on se revoit jamais alors " , 'Mais nooooooooon part pas '. Enfin voilà, je recherche une meilleure culture musicale  quoi.

J'ai essayé de rechercher dans mes classique est mis à part Marius et Gwynplaine... Je ne vois pas .
J'ai essayé de trouver un artiste peintre mais il finit par sombrer dans l’alcool et voilà... et puis trop de romantisme tue le romantisme et aussi que, comment vous dire que les hommes dans les œuvres de Zola et de Maupassant me font plutôt fuir !

Mais sincèrement, les filles, le grand gagnant est Christian Grey ! Quoi vous n'aimez pas être traitée comme une princesse avec de la glace à la vanille tous les soirs, on vole à votre rescousse en géolocalisant votre téléphone, on vous suit à la trace. Et... bonus vous ne pouvez vous échapper . Que du bonheur en somme ! ( Ceci n'étant que de l'ironie )

Non,lui c'est le grand gagnant ou non d'ailleurs, enfin nous ne sommes pas encore devenues des équidés pour manger en permanence du sucre de cette manière...


Si le thème ne vous inspire pas et bien pourquoi pas les voyages, sur la musique ( vous voulez devenir Taylor Swift, que sais-je ) où même sur la cuisine.

Je tague  :

Sous Ma Couverture
Echos de Mots
Le Journal de Cacahuète
You Once Told Me
Just A Soongbird


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire