samedi 20 décembre 2014

Saturday's Award Book [3]

Idée génialissime d'Echos de Mots , l'idée c'est que chaque samedi, trois livres livres seront nominés et l'un recevra un award !

Award du Jour : 

Livre-Dont-Je-Lis-Juste-Un-Dernier-Chapitre-Et-Après-Je-Vais-Me-Coucher-...-Éventuellement-...-Ou-Pas-...-Bon-Disons-Encore-Cinq-Petits-Chapitres-Et-J'arrête.

Oui je sais encore Phaenix et alors ?  Bon après je plaide coupable, j'ai dévoré tous ces romans sans pouvoir quasiment m'arrêter. D'ailleurs, je ne me suis même pas interrompue pour Phaenix et Divergent.




Le Gagnant est : 


Parce que c'est mon dernier coup de coeur en date et qu'il est génial, 800 pages d'angoisse, d'enthousiasme...



2 commentaires:

  1. Je n'ai pas aimé les Cendres de l'Oubli! :/ En fait j'ai aimé l'idée et l'écriture était très bien et tout... Rien à repprocher finalement mais quand ça se passe en France moi ça me bloque et j'arrive pas à m'intéresser x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pars pleurer.... Non c'est vrai ?
      Moi du moment que le récit me charme, l'environnement ne vient qu'en second. Certes, c'est plus quand j’apprécie le cadre mais que cela soit Angleterre, France, Etats-Unis... :) Dommage :/

      Supprimer