samedi 22 novembre 2014

Saturday's Award Book [1]

Idée génialissime d'Echos de Mots , l'idée c'est que chaque samedi, trois livres livres seront nominés et l'un recevra un award !

La sélection du Jour : 

Livre-Que-Je-N'ai-Pas-Aimé-Mais-J'ai-L'impression-D'être-La-Seule-Au-Monde-Et-Du-Coup-J'ai-Peur-Qu'on-Intente-A-Ma-Vie-Si-Je-Le-Dis ...

Les Nominés sont :

Sincèrement, moi est la romance, nous sommes deux opposés, surtout que lorsque pour le premier c'est du sexe vanille à tous les chapitres et qu'on ose surnommé 'Petit Pois' son futur enfant et que c'est puérile... Bref le deuxième j'ai vraiment cru au coup de foudre et la seconde moitié dérape entre Monsieur Hulk qui veut posséder sa dulcinée mais elle non, un coup ' je t'aime' mais non...
C'est soit à la mode Hulk ou bisounours ou soit romance mature, pas les trois.


Je ne comprends pas, si l'intrigue me plaît mais pas l’héroïne, c'est à se tirer par les cheveux, s'il vous plaît, un peu de maturité !

Le Grand Vainquer est :

BEAUTIFUL DISASTER !

Pourquoi ?
 Voici une bout de ma chronique qui arrivera prochainement :
"Passez ce cap, tout fut cliché, irrationalité.
J'avais l'impression d'avoir à faire à Hulk avec Travis ' Moi pas vu mon ex/petite-amie/meilleure amie/femme alors je casse tout ', comprenez la logique. Tout comme avec Abby, moi qui croyait avoir à faire à des personnages matures, responsables, cela devient ridicule à souhait !
Sincèrement, le cliché des petites gens en Amérique, avec les dealers, Las Vegas, les tatouages : NON MERCI.
Et puis, le ' je suis en colère, donc on règle ça que par le sexe', c'est très connu et peu intéressant pour ma part."


6 commentaires:

  1. HAHAHA J'me souviens quand tu m'en avais parlé de Beautiful Disaster ! ;D

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est très épique, pourtant au début j'étais tombé sous son charme !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah j'ai hésité à mettre Fifty Shades of Grey aussi mais je me suis dis qu'on était énormément à avoir détesté donc ça le disqualifiait ^^ (Puis je me demande si les gens qui ont détesté sont pas plus nombreux que ceux qui l'ont apprécié à force lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai plus l'impression qu'il a été apprécié que détesté, surtout par les mamans, étrangement.Mais bon sur la blogo c'est moins visible ;)

      Supprimer
  4. J'ai pas lu Beautiful Disaster, mais vu la description que tu en fais il est très probable que si je le lisais, je te rejoindrais dans le cercle fermé des gens qui n'ont pas aimé ce roman. J'ai l'impression qu'il contient tout ce que j'aime pas dans un livre aha

    RépondreSupprimer
  5. Le début est très innovant, différent d'une romance habituelle. Et je commençais à l'apprécier et après c'est redevenu une romance basique. Donc si tu n'es pas romance, évite :)

    RépondreSupprimer