mardi 30 septembre 2014

Top Ten Tuesday [17]

Nouveau thème, en phase cette fois-ci : Les 10 livres les plus difficiles à lire pour vous

Difficile à lire dans l'idée, que je me suis forcée à les lire. Je déteste abandonné un roman donc, je fonce, malgré la souffrance !



4 commentaires:

  1. Apparemment beaucoup de lecteurs ont eu du mal avec Promise.
    J'ai quand même envie de le lire pour me faire mon propre avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu du mal avec Promise, parce qu'auparavant j'avais lu déjà beaucoup de dystopies, alors qu'il fait partie des premières de ce genre donc ... :)

      Supprimer
  2. J'ai également Le Colonel Chabert dans mon top ;) Je n'ai pas énormément aimé la série Promise mais je n'ai pas non plus trouvé que c'était une lecture difficile ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promise, c'est plus dans le sens déception, la longueur du récit. Il se lit très facilement, mais je n'ai pas accroché :)

      Supprimer