mercredi 27 août 2014

Tag : Les réseaux sociaux


Une nouvelle fois je fus taguée par m'zelle Manon de  Sous Ma Couverture 
Donc je me lance et je nomme ... personne car je sais que les possibles nominés ont une rentrée chargée !



Twitter : Un livre adoré avec peu de pages…


Choix assez difficile parce que j'enchaîne les lectures imposantes, mais celui-ci c'est mon chouchou, parce que Warner c'est MON chouchou !

"Juliette m’a échappé.
J’ai échoué.
Elle me déteste.
Je me déteste d’autant plus.
Elle me détruit de l’intérieur.
Je deviens fou."

Facebook : un livre qui m’a été massivement recommandé.


C'est idée est assez complexe, parce je n'ai pas de grandes recommandations en faite, je me fais des idées d'après la blogosphère. J'ai juste quelques incitations, mais en même temps dans la vraie vie, je connais personne qui lis autant que moi à mon âge ! 

"Harriet Manners, 15 ans est une geek, une intello. Personne ne veut la fréquenter. Elle est contactée par une agence de mannequins et pense ainsi changer son image. Est-ce possible ?"



Tumblr : Un livre lu avant qu’il ne soit devenu populaire.



Je triche un peu parce que j'ai piqué cette lecture sur Wandering-World alors...

There are no men in Claysoot. There are boys—but every one of them vanishes at midnight on his eighteenth birthday. The ground shakes, the wind howls, a blinding light descends…and he’s gone.

They call it the Heist.


MySpace : un livre à propos duquel je suis incapable… De me rappeler si je l’ai aimé ou non.


Je pense, que cette pièce de théâtre m'a laissé totalement perdue avec aucun avis tellement elle m'a déplut. Donc je n'ai pas de souvenirs, mais pour les raisons c'est le trou noir.

Instagram : un livre avec une belle couverture.


Un choix impossible à faire mais en voici une parmi tant d'autres magnifiques !

"When Sam's dad whisks him and his brother off to a remote beach town for the summer, he's all for it-- at first. Sam soon realizes, though, that this place is anything but ordinary. Time seems to slow down around here, and everywhere he looks, there are beautiful blond girls. Girls who seem inexplicably drawn to him. "





1 commentaire:

  1. C'est vrai que September Girl est beaueaueaueuaueaueua.
    Taken a l'air chouette, tu le recommandes?

    RépondreSupprimer