vendredi 4 mai 2018

Zoom Série - Britannia


Nouvelle série historique, j'en raffole, d'ailleurs si vous avez des idées, je suis preneuse !

Ici plongez dans la seconde invasion romain au pays des Celtes. Vu par certains critiques comme la nouvelle Game of Thrones, Britannia a su me convaincre.
Tout d'abord l'aspect historique et mythologique est très important, ce dernier élément permet de s'attacher plus à la fiction en développant à l'extrême la religion celtique et ses dieux ( bonjour Vikings).
Nous sommes donc plongés à la fois dans la violence et une forme de paranormal de par de nombreux aspects. 
Autre point positif, l'actrice principale que j'apprécie beaucoup depuis sa performance dans 'Black Box'. Un personnage charismatique et envoûtant.
La série est de plus en plus surprenante au fil des épisodes, jusqu'à la dernière seconde.
Entre les clans, les Romains, les druides : les interactions sont nombreuses et portent à de nombreux rebondissements.
Vu que je ne connais quasiment pas les acteurs et quand bien même je trouvais qu'ils manquaient une forme de charisme, de magnétisme, mis à part ce détail, la série est prenante et développe de nombreuses intrigues de quoi vous divertir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire