vendredi 25 mai 2018

-Avis- Scandal [S.7]



J'ai à la fois adoré et été déçue par cette saison. Cela fait déjà un moment que j'ai décroché de la saga, trop répétitive ou trop dans l'extrême. Toutefois cette dernière saison a su me réconcilier, dans les derniers épisodes plus particulièrement. Nous étions trop dans encore une fois l'excès. Mais la saga sait rebondir, comme toujours, les personnages sont forts, tenaces et font tout dans ce show.
Nous assistons à une belle fin, aussi à un bon échange avec HTGAWM. Là les enjeux sont très importants pour ce final, peut-être trop car tous les personnages sont concernés, un final très tendu en somme. Vous serez car cela part dans tous les sens et pourtant nos personnages ne fléchissent pas, au dernier moment mais par leur propre choix, ce que je trouve dommage car je m'attendais à plus de changements, à ce qu'Olivia soit véritablement peinée par ses méfaits.

Mais le final correspond en tout point à la saga et mes chers gladiateurs vont me manquer assurément.

Ma Note : 3.75/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire