lundi 30 avril 2018

Sweet and Suck [78]


Voilà avec Jen', notre coeur a chaviré pour Colleen Hoover, enfin pour ses oeuvres et récemment pour Slammed, Indécent en français.
Si vous connaissez la saga, vous saurez de quoi nous parlons !
Nous avons eu l'idée de reprendre ce concept utilisé par nos héros pour évoquer nos déboires avec vous et surtout pour partager plus sur notre semaine passée!

Rendez-vous initié avec : La Gazette de Jenny Lou


Après un mois d'arrêt je reviens vers vous, je ne sais si cela sera de manière pérenne car finalement je n'ai que très peu de retour et je me demande si quelques personnes me lisent.
La raison de cette absence est avant tout scolaire, j'ai enchaîné les examens au bout de trois années de classe préparatoire sans pouvoir lire et visionner que très peu de films et de séries.
Je continue cette dernière création, plus particulièrement sur instagram, bien que je me dois de dire au revoir dignement à mes autre projets, sans pouvoir y parvenir.
Le blog reprend doucement, sans plan précis, au grès de mes envies et pourquoi pas des vôtres ?

Sophie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire