vendredi 30 mars 2018

-Avis- Thor & Black Panther



Je reste dans l'ensemble déçue par ces deux films.Une forme de lassitude car ce sont des films types, avec très peu de surprises.

En ce qui concerne Thor, certes il prête toujours à sourire, mais je ne fus pas convaincue par la modification, à nouveau, des mythes nordiques et surtout la menace pesant sur Asgard. Très prévisible et surtout du déjà vu. Fort heureusement Loki était toujours présent afin d'éviter de tomber dans l'ennui et à un détail près, je préfère Thor les cheveux longs...
Le film reste divertissant, mais s'est assez peu renouvelé.


Je crois que j'ai vu trop de bande-annonces, j'ai eu trop d'attentes concernant ce film. Alors, oui je suis d'accord avec les avis positifs, mais je ne fus pas plus émerveillée ou enthousiaste. Nous restons encore une fois au sein des sentiers battus et je m'attendais à mieux, à plus mais il n'empêche que ce film renouvelle l'univers Marvel et la suite s'annonce bien plus surprenante !

Ma Note : 2.5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire