jeudi 1 février 2018

-Avis- Phobos IV


Résumé :

Lancement des chaînes des pionniers dans
3 secondes...
2 secondes...
1 seconde...
Ils peinent à reprendre leurs marques.
Ils sont les derniers survivants du programme Genesis. Après avoir traversé un désert de solitude, ils sont emportés par un tourbillon de célébrité.
Elle peine à reprendre son souffle.
Obsédée par des questions sans réponse, Léonor refuse les honneurs et les caméras. Le danger planant sur la planète bleue est-il vaincu pour toujours ? Les secrets hantant la planète rouge sont-ils enfouis à jamais ? Et si, d'un bout à l'autre du système solaire, tout pouvait basculer à nouveau ?
Même si l'angoisse mène au bord de l'asphyxie, il est trop tôt pour respirer.
 


Mon Avis :

J'ai eu du mal avec ce dernier tome. Le fait de plus voir M, de plus pouvoir le voir avec Elle, le fait de plus pouvoir les voir à deux, cela me fut difficile à lire. Cependant, je m'attendais pas encore une fois à ces nombreuses révélations et retournements de situation. Sauf bien entendu pour l'abeille, mais en ce qui concerne Léonor, ce fut une véritable claque. De telle révélations vous laisse pantois pendant plusieurs minutes. Les chapitres s'enchaînent et à chacun un lot de révélation, de perturbations. Une montagne russe d'émotions jusqu'au bout avec son lot de découvertes scientifiques, de découvertes amoureuses et de vengeances, ce tome 3 est magistral.

Ma Note : Presque coup de coeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire