vendredi 2 février 2018

-Avis- Film et Série



Nous retrouvons notre chère Victoria, à deux moments de sa vie.

Vous l'aurez compris, en tant qu'historienne, je reste toujours à la recherche de ce genre de divertissements et c'est pourquoi je vous propose aujourd'hui un focus sur la reine Victoria.

Comme vous auriez pu le lire, j'apprécie énormement la série et cet épisode de Noël n'a fait que conforter ce sentiment. Tout comme dans The Crown  , le couple se déchire car l'homme reste dans l'ombre et pour cette époque, cette position incommode Albert, ce qui crée de nombreuses tensions. Mais ce Noël se révèle être aussi plein de bonne surprises et de bons moments, tout comme de nombreux rebondissements ! Il me tarde de visionner la saison 3.

Un moment de l'histoire découvert il y a peu, Victoria a connu un autre confident à la fin de sa vie, qui est malheureusement resté dans l'ombre, rejeté par la famille royale car Indien. Nous retrouvons une autre Victoria, à nouveau malicieuse et appréciant la vie depuis la disparition d'Albert. Cette histoire m'a beaucoup touchée. Je ne peux que vous le conseiller.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire