mercredi 18 mai 2016

Top ou Flop [20]

Afin d'éviter de vous assommer avec de longues et nombreuses chroniques ,voici le retour du 'Top ou Flop' avec un petit avis sur quelques livres et films avec lesquels vous devez vous jeter dessus ou au contraire reculer .


FLOP :


Tout se résumé à 'Martha' et à 'Maman'. Je vous l'assure, c'est impensable mais c'est un fait. Après des bandes-annonces alléchantes,e je fus désappointée. Je m'attendais à un réel combat avec une fin, je ne sais pas, plus explosive dirons-nous.
Certes, l'idée était bonne pour tenter de me réconcilier avec Superman, mais non.


Mi-Tops/Mi- Flops :

Moi et Superman, mis à part Smallville je n'apprécié guère les épanchements mielleux.Mais Man of Steel fut plutôt agréable à regarder, dans la veine d'autres films de super-héros !


Certes les passages niais sont drôles, les romances aussi mais je m'attendais quand même à un opus avec autant de batailles que le premier, plus épique aussi. Quelque chose de moins  léger.
Mais j'ai tout de même apprécié de retrouver ces personnages et d'en rencontrer de nouveaux. J'aurais tellement voulu revoir Kristen avec Sam de manière plus développée dans ce film !

Tops :


Lire enfin le talent de ce personnage très controversé fut une belle expérience !




Colleen a de nouveau bel et bien brisé mon coeur. Même si quelque part le mélodramatique semblait forcé, je ne voyais une autre fin possible.Déchirant.


Un bon film de super-héros ( Team Captain ) avec de l'action, un peu d'humour également. Dans la veine des autres films !


Une première bonne saison pour cet autre aperçu autour de Superman !

Une lecture troublante et addictive et malheureusement d'actualité.


Va et Poste Une Sentinelle est à la hauteur de 'Ne Tirez pas sur l'Oiseau Moqueur'.Je retrouve mon inébranlable Atticus et ma sauvageonne de Scout pour mon plus grand plaisir !


Une magnifique adaptation qu je vous recommande vivement ! La justesse des acteurs comme les paysages font honneur à l'auteure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire