jeudi 19 mai 2016

Concerts et Opéras


Fin avril et début mai j'ai enchaîné les événements.
En premier lieu, le fabuleux concert des Fréro Delavega. Une scénographie magnifique, un travail de ré-instrumentalisation des tires un plus zouk et énergique. La bonhomie et la complicité du duo fut belle à voir, des moments drôles, d’interaction avec le public...
A refaire !




 Bercée dans le rock dès ma jeune enfance entre Téléphone, Indochine, U2, Police.... Je fus pus qu'euphorique à l'idée de voir Les Insus ! Quel spectacle après avoir bougé, crier, chanté je fus dans un vrai petit nuage !
Les artistes n'ont rien perdu et j'attends avec impatience cet album qui semble se profiler !

Première Opéra avec un poète que j'apprécie : Alfred de Musset avec 'Les Caprices de Marianne'. Un beau moment avec une mise en scène moderne !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire