lundi 16 mai 2016

Sweet and Suck [34]


Voilà avec Jen', notre coeur a chaviré pour Colleen Hoover, enfin pour ses oeuvres et récemment pour Slammed, Indécent en français.
Si vous connaissez la saga, vous saurez de quoi nous parlons !
Nous avons eu l'idée de reprendre ce concept utilisé par nos héros pour évoquer nos déboires avec vous et surtout pour partager plus sur notre semaine passée!

Rendez-vous aussi là : Just a Song Bird

Mon Sweet :

L'inoubliable concert des Insus. 

Mon Suck :

Je cours partout piusque que je souhaite me réorienter. Entreprise des démarches, puisque l'administration de mon établissement est désorganisée .
Je croise les doigts pour la réussite de cette nouvelle entreprise !
Bien entendu, toujours les khôlles !


Mon dernier Sweet en lecture  :

J'ai débuté Winter de Marissa Meyer *-* 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire