lundi 14 mars 2016

Sweet and Suck [26]


Voilà avec Jen', notre coeur a chaviré pour Colleen Hoover, enfin pour ses oeuvres et récemment pour Slammed, Indécent en français.
Si vous connaissez la saga, vous saurez de quoi nous parlons !
Nous avons eu l'idée de reprendre ce concept utilisé par nos héros pour évoquer nos déboires avec vous et surtout pour partager plus sur notre semaine passée!

Rendez-vous aussi là : Just a Song Bird

Mon Sweet :

Et bien il ne reste plus que trois semaines avant les vacances et le salon du livre de ma ville d'étudiante se rapproche !

Mon Suck :

Hm...mise à part le rythme effréné de la prépa, rien à signaler !

Mon Dernier Sweet livresque : 

"Le Palais de Minuit", j'ai pu enfin renouer avec cet auteur que j'apprécie beaucoup !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire