samedi 12 mars 2016

La Couronne de L'Elue


Résumé : 

L'enquêteur religieux Justin March et le soldat d'élite Mae Koskinen sont chargés d'enquêter sur le retour des dieux. Ils découvrent alors que ceux-ci sont en rivalité pour s'accaparer le contrôle des humains et que les élus, des humains marqués par une divinité, se dressent les uns contre les autres.

Mon Avis :

J'ai attendu, mais l'attente fut comblée par une suite égale au premier tome !
J'ai tout simplement dévoré ces pages !
Richelle Mead a su encore une fois me captiver par cette ambiance à la fois mystique et aussi dystopie.
Les choses s’accélèrent pour Justin et Mae et je dois dire c'est frustrant ce petit jeu .
En attendant, les dynamiques entre les personnage se font et se défont,ce qui est surprenante!
Par ailleurs l'intrigue avec les Dieux s'intensifie et elle réserve de nombreuses surprises, j'ai hâte ! 

Mon Avis :  Coup de Coeur 

2 commentaires: