mercredi 23 décembre 2015

Chroniques de LUX 1 & 2


Résumé : 

Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s’attend à tout sauf à rencontrer des voisins de son âge.
Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n’en est pas moins insupportable et arrogant !

Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d’un autre œil la froide suffisance de Daemon.

Pourra-t-elle encore l’éviter quand tout lui crie de s’en approcher ?

Mes Avis :

Le tome 1 :

Très sincèrement j'ai passé le temps du 'je suis le mec mystérieux,sexy,suffisant et détestable mais je te veux et à la fois non, le tout pour te protéger !'
Certes,je concède que Daemon est un personnage envoûtant, mais c'est un grand classique et je suis passée à autre chose. Ce qui m’intéresse réellement dans cette saga c'est la nature de la famille Black.
Je trouve cette partie originale et pleine de promesse.
Le tome 1 n'est pas non plus rebutant, j'ai passé un bon moment avec Katy, un personnage haut en couleur et bien moins naïve qu'à l'accoutumée, mais cela reste sans surprise quant à la tournures des événements et c'est dommage.
Rien de bien marquant en somme.

Ma Note : 2.75/5

Le tome 2 :

Mes attentes furent comblées.
Je dois dire que je ne prête même pas attention à la romance de Kat et de D. En temps normal ce jeu m'aurait agacée, mais pour tout vous dire je m'en moque.Oui, je l'admets j'apprécie les passages avec D, mais ce qui m'attire vraiment et sincèrement c'est la suite des péripéties. Cela devient plus pertinent avec une multitude d'action, que j'ai vraiment adoré !
La saga marque enfin son identité. Ce jeu de pouvoir, de peur, d'expérience et de mystère m'a captivée.
L'attitude de Kate devient cependant pénible à certains moments entre Dee, Daemon et Blake...
Heureusement, je ne me suis absolument pas focalisée là-dessus !
Tout devient plus vaste, plus dynamique et hypnotisant !
Le reste semble prometteur .
J'ai hâte de lire la suite !

Ma Note : 4/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire