mardi 22 décembre 2015

Avis en Bric à Brac

Et oui, dans ce bric à brac, découvrez le derniers avis de 2015 ( ceux achevés récemment, en comparaison des articles à venir et déjà parus ! )




J'éprouve un certain malaise avec 'Le Dernier Jour de ma Vie'.
D'un côté, je trouve le comportement de Sam et de ses amies ignoble et de l'autre côté  je fus captivée par le récit et la rédemption de la jeune femme.On découvre enfin sa personnalité, passant de l'improbable à la quête de soi, ce roman nous tient en haleine. Je fus emportée par la tourmente, ce compte à rebours dont on connaît la fin irrévocable. On  découvre malheureusement, tous les travers et clichés de la société américaine.Mais aussi ses points forts.C'est une belle leçon que nous offre Lauren et surtout un bel espoir en l'humanité.Des personnages bouleversants comme grotesques.Nous passons par tous les états d'âme au cours notre lecture

Ma Note : Coup de Coeur


Star Wars VII :

Une bonne surprise prévisible mais avec des effets spéciaux à couper le souffle. Autre point négatif, certain dialogues très naïfs et clichés également ! Toutefois, le film est à voir et la suite nous réserve de belles surprises!
Les nouveaux acteurs son très performants et apportent ce nouveau souffle bienvenue à la saga mythique!
Ma Note : 4.5/5

La Sélection Histoires Secrètes (II) : j'ai encore une fois été charmée par ce second hors-séries. Particulièrement par 'La Reine' qui nous laisse entrevoir un Clarkson méconnu ! Marlee et Carter sont toujours aussi adorables !

Ma Note : 5/5


Versailles :

J'ai un coup de coeur pour cette série française !Certes, elle dévie des faits historiques, emprunte des rumeurs de l'époque et je dois dire qu'elle passionnante entremêlée de faits avérés. J'ai aussi beaucoup apprécié la performance des acteurs !

Flesh and Bone :

C'est aussi une autre très bonne surprises, avec des performance encore remarquables !
Deux coups de coeur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire