jeudi 31 décembre 2015

Bilan de 2015

Cette année fut riche en émotions et en événements : le bac, le départ pour mes études supérieures, les soucis du quotidien, mon voyage en Autriche et à Tokyo,le concert de Mika, de nouvelles découvertes enfin...
Mais aussi, oui, vous pouvez m'honorer car j'ai explosé le niveau de lectures !

337 livres lus à 340 pour des relectures donc c'est un exploit, car je ne pense pas pouvoir refaire la même chose en cette future année !


De belles sorties livresques, cinématographiques s'annoncent également, de quoi débuter une année avec enthousiasme !


Je tenais aussi à remercier beaucoup de monde, qui me supportent et me soutiennent comme Manon, Cupcacke, Jen', Echos de Mots,Althea ... et bien d'autres avec qui je communique ! J'ai des projets beaucoup, peut-être un fameux Salon du Livre notamment donc j'espère que cette année 2016 sera sans poisse et sans tracas !


N'hésitez pas à me faire de vos suggestions ou avis pour tout simplement papoter !

A l'année prochaine ! 

1 commentaire: