jeudi 1 octobre 2015

Top ou Flop [18]


Afin d'éviter de vous assommer avec de longues et nombreuses chroniques ,voici le retour du 'Top ou Flop' avec un petit avis sur quelques livres et films avec lesquels vous devez vous jeter dessus ou au contraire reculer .


FLOPS :




C'est réellement un préquel avec peu d'actions et de cohérence. La relation originelle frère soeur est ici tirée par les cheveux et la rencontre entre les héros peu appronfie....
Dommage !
J'ai voulu voir juste comme ça, si un jour j'aimerais les romances sans message fort à passer.Toujours pas.



Je n'ai pas du tout été touchée par le jeu des acteurs, dommage.



Entre les deux :



C'est étrange de regarder une adaptation d'après un roman d'Amélie Nothomb, c'est pertubant malgré la qualité et le respect de l'oeuvre.C'est un bon film, mais pour moi Amélie Nothomb c'est à l'écrit.

Une série qui respecte l'oeuvre, mais peut-être pas assez pétillante.


C'est fortement divertissant, mais ceci n'est fait que pour rire


Tops :


Un film historique fabuleux. Le charme et le professionnalisme parfait des acteurs en font un très bon film sur une histoire touchante et réelle.


Un thriller haletant et passionant !


Un pilot très prometteur à la Kyle XY !


Une belle histoire !

Une science fiction américaine classique, mais qui n'en reste pas moins plaisante à voir !




J'ai adoré ce film qui reste assez mystérieux, mais prenant !






Un film magnifique porté par deux acteurs principaux brillants !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire