lundi 19 octobre 2015

Sweet and Suck [11]


Voilà avec Jen', notre coeur a chaviré pour Colleen Hoover, enfin pour ses oeuvres et récemment pour Slammed, Indécent en français.
Si vous connaissez la saga, vous saurez de quoi nous parlons !
Nous avons eu l'idée de reprendre ce concept utilisé par nos héros pour évoquer nos déboires avec vous et surtout pour partager plus sur notre semaine passée!

Rendez-vous aussi là : Just a Song Bird

Mon Sweet :

Samedi soir, petit soirée entre amis et dimanche soir, une soirée cocooning également entre amies avant une dernière semaine éreintante en prépa !
Lundi je suis allée voir 'La Terre Brûlée' en VO, Mardi : LE CONCERT DE MIKA avec une première partie géniale,réalisée par Citizens...
Je vous en dis plus prochainement .
Par ailleurs, jeudi soir : retour en enfance avec le visionnage de 'L'ordre du Phoenix' et puis samedi, une nouvelle soirée pour célébrer des vacances méritées et pour conclure cette semaine très mouvementée avant le retour à la maison !

Mon Suck :

Petit baisse de morale concernant mes résultats en Prépas...
C'est dur de chuter ainsi dans ses notes, mais je maintiens mon cap !

Mon Sweet cinématographique :

Magic Mike que j'ai fait découvrir aux filles.
L'histoire est peu intéressante en elle-même, mais soyons honnêtes c'est uniquement pour les démonstration de danse ! :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire