samedi 8 août 2015

TAG : Les Sept Péchés Capitaux Livresques

Un petit TAG fort sympathique, que j'ai piqué chez


 AVARICE

Quel est votre livre le plus cher et quel est le moins cher ?

L'Incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pèlerinage pour le plus cher, je ne pouvais attendre et le moins cher, et bien quand on me les offres ou bien les livres à deux euros de la collection Folio

 COLÈRE

Avec quel auteur entretenez-vous une relation amour/haine ?

Pour coïncider avec le récent, je dirai Colleen Hoover, le premier et dernier tome de Slammed ont su me chambouler mais le second, j'ai cru m'arracher les cheveux !

 GOURMANDISE
Quel livre avez-vous dévoré encore et encore sans aucune honte ?

Je dirais Twilight, ou encore 16Lunes, mais surtout la saga Frisson qui me dévaste à chaque fois de Maggie Stiefvater

 PARESSE
Quel livre avez-vous négligé par paresse ?

Aucun, sincèrement, même dans la douleur, je lis !

 ORGUEIL
De quel livre parlez-vous le plus pour vous faire mousser ?

Sincèrement, je glisse mes lectures au cours de la conversation si le sujet s'y prête, même parfois j'en oublie, pour partager mes connaissances, mais pas me faire mousser !


 LUXURE

Quels sont les attributs que vous trouvez séduisants dans un personnage masculin ou féminin ?

L'indépendance, pour moi c'est très important, vital même! Et puis le côté artistique, que se soit en peinture, musicalement, je ne résiste pas à ce charme !

 ENVIE

Quel aimeriez-vous le plus recevoir en cadeau ?


Plusieurs, Aristote & Dante, le prochain roman d'Amélie Nothomb, Hurt de Tabitha Suzuma et tant d'autres !

1 commentaire:

  1. Très sympa ce tag ! Je le garde sous le coude et je vais réfléchir aux questions, il me tente énormément !
    Mes réponses vont être assez différentes sauf pour la dernière : y a tellement de bouquins qui me vont envie aussi... !

    RépondreSupprimer