lundi 10 août 2015

Sweet and Suck [1]


Voilà avec Jen', notre coeur a chaviré pour Colleen Hoover, enfin pour ses oeuvres et récemment pour Slammed, Indécent en français.
Si vous connaissez la saga, vous saurez de quoi nous parlons !
Nous avons eu l'idée de reprendre ce concept utilisé par nos héros pour évoquer nos déboires avec vous et surtout pour partager plus sur notre semaine passée!


Mon Sweet :

J'ai visité ma future ville d'adoption et Mon Dieu !
Bien la connaissant auparavant, là je fus sous le charme définitivement !
J'ai hâte de m'y installer !
J'ai fêté à l'avance mes dix-huit ans aussi !

Mon Suck :

Ceux-ci sont réguliers, pour mes soucis de santé, je déteste être infantilisée et perdre mon indépendance !
J'ai aussi passer mon permis, donc grand moment de stresse au passage !

Mon livre 'Suck' :

Christian Grey, non sincèrement, c'est quoi cette préquelle, rien qu'en lisant des passages, comme si pour vous les hommes votre organe sexuel parlait en votre nom, c'est ridicule, niais, infantile, aucune qualité d'écriture... Bref, j'ai ris à gorge déployée en lisant ces extraits !

Rendez-vous chez Jen pour connaître sa semaine : Just A Song Bird

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire