lundi 24 août 2015

Sweet and Suck [3]


Voilà avec Jen', notre coeur a chaviré pour Colleen Hoover, enfin pour ses oeuvres et récemment pour Slammed, Indécent en français.
Si vous connaissez la saga, vous saurez de quoi nous parlons !
Nous avons eu l'idée de reprendre ce concept utilisé par nos héros pour évoquer nos déboires avec vous et surtout pour partager plus sur notre semaine passée!

Rendez-vous aussi là : Just a Song Bird

Mon Sweet :

J'ai emménagé dans ma nouvelle vie !
Une nouvelle aventure donc !

Mon Suck :

Je devrai vivre sans mon chien, une habitude difficile à prendre donc !

Mon suck série dernièrement :

Misfits !
J'étais pour aimer et je n'ai pas eu l'envie/la force de poursuivre après la saison 1

Et vous votre semaine passée, comment s'est-elle déroulée ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire