lundi 17 août 2015

Sweet and Suck [2]


Voilà avec Jen', notre coeur a chaviré pour Colleen Hoover, enfin pour ses oeuvres et récemment pour Slammed, Indécent en français.
Si vous connaissez la saga, vous saurez de quoi nous parlons !
Nous avons eu l'idée de reprendre ce concept utilisé par nos héros pour évoquer nos déboires avec vous et surtout pour partager plus sur notre semaine passée!

Rendez-vous aussi là : Just a Song Bird

Mon Sweet :

J'ai lu et encore lu et je me suis gavée de chocolats. Non sérieusement, vu que je ne travaille pas et bien c'est un programme léger malgré les révisions. Alors mon Sweet  c'est  : profiter.

Ah si, j'ai eu mon permis !

Mon Suck:

Vu que j'ai célébré mon anniversaire à l'avance et que je fus pourrie gâtée, et bien le 12, jour réel , est tombé comme un cheveu  sur la soupe. Une sensation bien étrange je vous l'accorde.

Mon Sweet série :

American Horror Story, je me suis enfin lancée et la saison 1 *-* !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire