dimanche 19 juillet 2015

TAG Summer Reader Book Tag

Voici mes lectures dès l'arrêt des cours, sauf pour Geek Girl 2 et le dernier thème pour correspondre avec mes lecture d'été récentes !
Merci à Alicia de Les Lectures d'un Cupcake pour ce TAG !
Originellement chez Fairy Neverland


Lemonade : choisis une lecture qui a commencé avec un goût amer mais qui s'est améliorée

La fin est explosive et je ne m'y attendais pas !


Golden Sun : choisis un livre qui t'as fais sourire comme aucun autre



Ce livre est magique, loufoque drôle... Bref voyageons au coeur des nounours au chocolat, des ballons, des paillettes....


Tropical Flowers : choisis un livre qui se passe dans un pays étranger


La profonde Angleterre et ses étiquettes !


Tree Shade : choisis un livre dans lequel on trouve un personnage mystérieux ou louche


Lolita et Humber sont complexe, je ne suis pas arrivée à les cerner. C'est troublant !

Beach Sand : choisis un livre un peu grossier, qui manque de polissage, qui est peu développé


Le fond est bon, mais dans l'écriture de la conception, c'est rapide.


Green Grass : choisis un personnage plein de vie, qui t'as fait sourire

Mon Dante <3 Ce roman... j'en tombe encore sous le charme dès une lecture de chronique plus qu'élogieuse !



Sun Hat : choisi un livre qui met en scène un monde, un univers très vaste


C'est vaste comme monde, plusieurs terres, royaumes.... J'ai hâte de lire la suite ! Récit passionant !

BBQ : choisis un livre où un personnage est décrit comme un beau gosse, un mec bien foutu

Holder, pour n'en citer qu'un ( mais il y a aussi Cole, Eidan, Warner, les héros de Phobos....)
Bref, un univers de rêve pour les yeux !


Sinon je nomme : Inside The Magical Box
L'Attrape Mots
Sous Ma Couverture
Echos de Mots
You Once Told Me
Althea

1 commentaire: