jeudi 23 juillet 2015

Chronique de Mara Dyer 3


Résumé :
Mara Dyer veut croire qu'il y a plus que les mensonges qui ont été dit..
Il y a.
Elle ne pense pas  où sa quête de la vérité pourrait  la conduire.
Elle devrait.
Elle n'a jamais  pu  imaginer jusqu'où elle irait pour se venger.
Elle le sait  maintenant.

Les loyautés sont trahies, la culpabilité et l'innocence s'enchevêtrement, et le destin et le hasard se heurtent dans cette conclusion choquante à l'histoire de Mara Dyer.

Le Châtiment  est arrivé.

Mon Avis :

Ce tome 3 est infernal, haletant, on pourrait dire parfait...sauf la fin.
Trop basique, pas assez explosive et surtout à la hauteur de la qualité de cette saga. Car oui, ce tome 3 me tourmente encore, entre être perdue, impatiente, je suis passée par différents stades d'émotions durant cette lecture captivante. Cependant, j'en voulais plus, j'en attendais plus quant à la conclusion.Elle tombe comme une simple conclusion pour un happy-ending des plus étranges pour ces personnages uniques.
Mis à part ceci, nous découvrons finalement qui sont censés être Mara, Noah et leurs amis, cette quête de vérité est enivrante. Je me suis prise dans cette rancoeur et cette revanche qui habitent Mara pour engloutir le roman, nos questions trouvent enfin leur réponse, mais de manière plus légère. Je m'attendais à encore plus d'obstacles, tels ceux du début du tome. Les révélations et les rebondissements sont toutefois nombreux pour garder notre curiosité éveillée tout le long du roman.
Un tome presque à la hauteur des précédents donc.

Ma Note : 5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire