samedi 11 juillet 2015

Chronique de Jurassic World




Mon Avis :

Tout d'abord, c'est le premier Jurassic que je vois, donc aucune comparaison possible avec les précédents.
Commençons par les défauts.
Comme vous le savez tous, les films américains ont leurs défauts et clichés comme la romance cow-boy on s'embrasse au milieu des morts et puis un peu de masochisme pour ne pas changer.
Et puis surtout, expliquez-moi comment est-ce possible de courir avec des talons dans la boue, avoir une coiffure ou encore une tenue impeccable pour Monsieur ?
Quelques scènes incongrues donc avec des répliques très clichés, comme certains passages qui ont le mérite de bien vous faire rire en tout cas!
Je fus en outre agréablement surprise par la prestance d'Omar Sy, je m'attendais à un rôle très fugace et ridicule, mais finalement il possède bel et bien sa place avec son charme et son rire !
Le plus important, ce sont les incroyables effets spéciaux, nous en prenons plein la vue, j'ai adoré .
Les acteurs sont charismatiques, comme détestables, attachants. On sent une complicité qui porte le film avec des tons très justes.
Malgré un scénario très prévisible et s'appuyant sur les originaux, j'ai passé un très bon moment entre rire, émerveillement et quelques peu des moments angoissants !

Ma Note : 5/5 ( car les effets spéciaux magistraux pardonnent tout ! )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire