mardi 9 juin 2015

The Originals [S.2]


Résumé : 

Le vampire originel Klaus fait son retour au Vieux Carré, un quartier français de la Nouvelle Orléans. Dans cette ville qu’il a aidé à construire quelques siècles plus tôt, il y retrouve son ancien protégé, le diabolique et charismatique Marcel. Dans l’espoir d’aider son jeune frère à trouver la rédemption, Elijah est contraint de s’allier avec des ennemis de Marcel...

Mon Avis :

Cette saison est des plus rocambolesque et surtout des plus improbables. Même si j'apprécie grandement cette série, je dois dire que la mort, puis la renaissance succincte des personnages est lassante. Finalement nous perdons de la stupeur et de l'étonnement, nous nous attendons à ce que tôt ou tard, ils seront ressuscités . Toutefois, l'intrigue autour de Hope est très intéressante, elle est le pilot central et nous permet de découvrir de nouvelles facettes des personnages, comme aussi de nouvelles histoires les concernant.

Les sorcières comme les loups-garous sont encore plus mis à l'honneur, ce qui change des frasques habituelles et prévisibles de nos vampires ! Mais, malheureusement, la présence de Marcel se fait plus discrète aussi. J'aurais apprécié aussi une rencontre également avec les protagonistes de TVD.
Les ingrédients de la première saison sont réunis, cette saison ne vous décevra donc pas ! Ou presque, de nouvelles dynamiques sont crées comme défaites, beaucoup de nouveautés vous attendent avec un final surprenant !
Les passés et futurs des personnages se diversifient pour qu'ils puissent enfin écrire leur histoire en dehors de Klaus, un détachement nécessaire pour mieux appréhender toutes les possibilités qu'offrent ce monde.


Ma Note : 4/5


2 commentaires:

  1. J'ai adoré cette saison ! Même si je trouve en effet que des fois ça manque de crédibilité...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;)
      C'est lassant, on essaye de s'habituer à la disparition et paf, ils reviennent haha
      Mais c'est prometteur sinon !

      Supprimer