dimanche 7 juin 2015

Chronique de la Promesse de Dragon


Résumé : 

1830. Après avoir été désavoué par son père et Marqué par un Traqueur, Bryan Lankford quitte Londres pour les Amérqiues.Désormais baptisé Dragon, le novice devient maître d'armes à la Maison de la Nuit de Tower Grove. Mais alors qu'il développe un amour interdit pour Anastasia, le nouveau professeur de Charmes et Rituels, voilà qu'une terrible menace s'abat sur la Maison de la Nuit. Face à ce danger, Dragon doit choisir : faire confiance à ses sentiments pour Anastasia ou céder à ses instincts de combattant..

Mon Avis :

Cette saga m'étonnera toujours, le passé des personnages est bien plus mature et intéressant que leur présent. L'écriture est plus minutieuse, plus adulte, plus dynamique et surtout novatrice. Il y a une réel profondeur psychologique des personnages.Alors que le présent est puérile, sans queue ni tête, enfin digne de pré-adolescents avec des montées d'hormones...
Le passé d'Anastasia et de Dragon est passionnant, enfin surtout celui d'Anastasia, je n'ai jamais éprouvé une grande sensibilité envers Bryan, mais cela fut quand très divertissant d'en apprendre plus sur lui. On découvre également une partie du passé de Kalona, ce qui augmente mon intérêt envers la saga.

Ma Note : 3.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire