mardi 26 mai 2015

Top Ten Tuesday [48]

Les 10 livres de X genre à lire pour ceux qui lisent d'autres genres.

J'ai envie de mettre à l'honneur les classiques !

Alors :

1-Cinq leçons sur la psychanalyse de Freud
2-Le secret d’Edwin Strafford
3-Un hivernage dans les Glaces de Jules Verne
4-Les Misérables de Victor Hugo
5-Alcools d’Apollinaire
6-Le Portrait de Dorian Grey
7-Thérèse Raquin de Zola
8- Exercices de Style de Queneau  
9-Le Roi se Meurt de Ionesco
10-Bel-Ami de Maupassant 

Choix difficile parmi tous ces beaux classiques !

2 commentaires:

  1. J'adore Le Portrait de Dorian Grey! J'avais également aimé 'Le rouge et le noir' de Stendhal, et Jane Eyre :) Par contre Bel-Ami ne m'avait pas tellement enchanté.

    RépondreSupprimer
  2. Maupassant et Zola c'est une grande histoire d'amour ;)
    J'avais aussi beaucoup apprécie 'Le Rouge & le Noir' !

    RépondreSupprimer