mercredi 29 avril 2015

Petite(s) Chronique(s) [17]


Mon Avis :

Ce tome 2 est à la hauteur du tome 1. Prenant, rythme insoutenable, un condensé d'actions.
Shariff apporte toujours cette point d'humour que j'adore tant.
Quant à Tim et Flora, ils prennent enfin confiance de leur nature pour se lancer dans une relation stable.Les événements prennent une tournure inattendue et émotionnellement chargés. 

Ma Note : 4.75/5


Mon Avis : 

Ce tome m'a déçu car Shariff et c'est compréhensible, perd de son dynamisme et cela pèse sur le roman.L'intrigue est trop longue, des détails superflus.En revanche, Tim et Flora me surprennent !
Ils s'acceptent enfin, ce qui change le dynamisme .
L'intrigue reste tout de même prenante, égale aux autres tomes, mais le niveau de tension pèse et surtout sans Shariff c'est difficile de continuer. 
Shariff incarnait la joie de vivre de ce roman.Mais comme je l'ai dis, le niveau d'actions reste le même.

Ma note : 3.75/5



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire