mardi 17 mars 2015

Top Ten Tuesday [39]

Mon Dieu, j'ai zappé plusieurs rendez-vous !



Donc voici le nouveau : Les 10 personnages à qui vous aimeriez pouvoir parler pour savoir ce qu'ils sont devenus après la fin d'un livre ou d'une série.

Alors je dirais Sam et Grace de la saga 'Frisson'

Nos amis de la saga ' Dark Attirance', car cette fin n'a ni queue ni tête !

Kaleb, non parce que cette fin me laisse perplexe

Les personnages de Hush,Hush et de Damnès

Dark Divine aussi : Grace, que deviens-tu ?

Surtout les Ames Vagabondes, j'attends toujours ma fin !

Aux héros de Sweet Sixteen

Les héros secondaires des romans de Zola, ou les principaux pour ceux encore vivants dans l'intrigue ( oups !)

Et enfin 'Ne Tirez pas sur l'oiseau Moqueur'.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire