mardi 10 février 2015

Top Ten Tuesday [36]

Les 10 problèmes que vous avez avec les livres (problèmes sérieux ou plus drôles, à vous de voir)


1- Je lis le début, la fin, le milieu, dans n'importe quel ordre et après je lis correctement.
2- Je fais des savants calculs pour savoir quels livres j'achètent en priorité
3- Je demande toujours des livres comme cadeaux
4- Je passe des heures, des minutes dans un magasin emplit de livres, je touche, je démonte et juste quelques minutes dans celui de vêtements sans rien toucher
5- Dès que je vois des romans, il faut que je regarde le résumé
6-Je demande des livres à tout le monde
7- Je lis comme une frénétique
8- Je passe pour une zombie,pour mon âge, ma filière
9- J'échange des livres avec mes professeurs
10- Je veux toujours plus de livres et toujours plus lire !


2 commentaires: