jeudi 25 décembre 2014

Mon Noël en Images [2]

Voici mes premières réceptions de notre chère bienfaiteur. Je compte m'offrir quelques autre cadeaux.
Comme vous pouvez le voir, édition deluxe de l'album de Taylor Swift contient de superbes photos !



Ma boule de poils bientôt âgée de huit ans qui se prélasse au soleil, je nomme Tango.
Tandis que moi je jouais les lutins à King Jouet, avec par moment cinq heures d'affilées.
La vie des chiens est quand même magnifique, n'est-ce pas ?



Détour par chez Bonobo . Autant dire que ce fut un miracle : J'AI ENFIN TROUVE MA SALOPETTE !


Et puis les derniers cadeaux en date avec service de tasses à café, verres à cocktail, crêpière. Bon le soucis est que je ne possède pas Scarlet et que secondement, moi et le léopard , c'est... ( clin d'oeil aux SB) et puis un taille 40, c'est très loin de ma taille originelle, en réalité donc...
(On ne rigole pas chers amis, enfin si vous pouvez )


Voici ma liste de Nowel originelle : 

Scarlet & Cress 
Le Remède Mortel 
L'empreinte des cinq 
 La Maison de la Nuit : Révélée de Kristin CAST et Pc CAST tome 11
La Maison de la Nuit : Cachée de Kristin CAST et Pc CAST tome 10


Seconde Vie tome 2 : 49 jours 
Idoles
Le Loup  de L.A Maggie Stiefvater 
Sanctum (VO)
Wenn Ich Bleine ( Si je Reste en allemand )
Nur Diese eine Nacht ( Suite de Si je Reste en allemand )
1989 Taylor Swift 
Lenny Kravitz Strut 
Maroon 5 V 
Far From You (VO)
Lament: The Faerie Queen's Deception (VO)
Ballad: A Gathering of Faerie (VO)
Boys OUT Rawia Arroum 
Alice et le Miroir des Maléfices 
HURT Tabitha Suzuma (VO)
La Mer Infinie 
Et vous ?

2 commentaires: