lundi 1 septembre 2014

Avis sur Grey's Anatomy [S.10]


Résumé : 
Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage...

Mon Avis :

Cette saison est comme les autres, mais je ne sais pas pourquoi cette série arrive toujours autant à m'attirer.
C'est vrai, il y a toujours la valse des couples, des morts, des drames, moments de rire et des questions de départs de personnages, mais j'arrive toujours à trouver de la satisfaction en la regardant.


Par contre, parlons-en de cette valse des couples. C'est du n'importe quoi, du réchauffé et surtout cela n'a aucun sens ! 
Après ce que je n'ai pas non plus apprécié, c'est l'évolution du personnage de Bailey, qui doit faire face à nouveau à des soucis psychologiques. C'est totalement la même chose à chaque saison, donc je trouve que ce personnage mérite plus d'attention et d'imagination.
En revanche, le recentrage sur les personnages de Callie et de Yang, j'ai adoré. Elles sont à un tournant dans leur carrière et aussi dans leur vie.
Tout comme Derek d'ailleurs.
Après, enfin le retour d'un couple phare, que j’espérais revoir depuis longtemps. Il reste décalé tout en étant très touchant.

Enfin, les cas médicaux sont de plus en plus variés et intéressants et une nouvelle dynamique se recentre sur les jeunes internes, on les connaît mieux et on découvre une nouvelle facette d'eux.
Et bien évidemment, les habitudes et scènes incontournables sont de retour.


Ma Note : 4/5




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire