mardi 1 juillet 2014

Top Ten Tuesday [5]

Cette semaine le thème est : Les 10 livres que vous ne pensiez jamais lire mais que vous avez quand même lus.

Les deux premiers livres que je n'imaginais jamais lire étaient sur les loups-garous.Pourquoi ?
Ayant été subjuguée par la saga des Loups de Mercy Falls, je voulais pas, ne pouvais m'attacher à d'autres sagas de ce genre là. Et finalement, deux coups de cœur sont arrivés.



Viennent ensuite trois autres sagas, plus pour des raisons de place, de priorité dans ma bibliothèque et qui se sont révélées être de bonnes surprises.En revanche pour Roméo et Juliette, c''était plus pour une question de goût, moi et le romantisme cela fait deux ! Mais finalement, cette pièce n'était pas aussi caricaturale que je le pensais.

Après concernant ces deux livres, c'était sans jugement négatif.L'occasion s'étant présentée, je les ai lu avec un avis mitigé.


Il était écrit dans les étoiles que je n'allais pas du tout apprécier ces œuvres, mais par curiosité et pour ma culture personnelle ( attention , je ne parle que des ouvrages de Breton et de Chateaubriand, l'autre c'est un navet ) et bien j'ai tenté l'aventure avec un crash complet !


Et vous ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire