lundi 30 décembre 2013

Top ou Flop [1]

Afin d'éviter de vous assommer avec de longues et nombreuses chroniques ,voici le premier 'Top ou Flop' avec un petit avis sur quelques livres ou films avec lesquels  vous devez vous jeter dessus ou au contraire reculer .


Dans les Tops :


Ginger & Rosa qui raconte l'adolescence mouvementée et décalée de deux jeunes filles dans les années 1960 ,en Angleterre .Un film poétique et l'alchimie des actrices visibles .Ainsi ,certains passages du film ,peuvent se passer de dialogue et laisser place à notre réflexion .

The First Time ,si vous adorez Teen Wolf et The Secret Circle , Britt et Dylan ne vous décevront pas dans ce film touchant et plein de légèreté entre un vrai amour naissant et les soucis quotidiens de jeunes adolescents.

La Cité des Ténèbres raconte tout simplement le premier tome dont il est adapté entre chasseur de démons ,vampires et loups-garous dans cet univers d'Urban-Fantasy et Fantastique .Vous ne serez pas déçus avec l'humour de certains personnages,leur courage ,leur force et surtout avec de l'action et une romance pétillante et déchirante à la fois .


Dans les Flops :

Le premier semblait attirant , trois jeunes pour sortir de l'anonymat organisent une fête qui tourne au drame du fait de l'action des réseaux sociaux .Mais la réalisation est plutôt mauvaise ,un film banal en somme .Les seuls points positifs sont la bande-originale et le fait que nos mouvements sur les réseaux sociaux peuvent engendrer de graves déboires ,à méditer donc.


Pour le second ,tout le monde ,enfin la plupart des personnes disent que ce film est magnifique ...
Sauf que pur cliché.Le bad boy tombe sous le charme de la première de la classe issue d'une famille noble.Puis c'est le grand amour et tout ce qui s'ensuit .D'un ennui à mourir pour résumé ,seule la fin pour moi est magnifique et où enfin quelque chose de marquant se passe et qui trouble la paisibilité et longueur du film .Sinon ,si vous êtes romantiques ,ce film est pour vous .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire