vendredi 15 juin 2018

-Avis- OUAT [S.7]



Mon Avis :

Malgré une certaine lassitude et déception, car j’espérais le développement des histoires de tellement de personnages, j'ai bien apprécié cette ultime saison. Bien que les enjeux et les quêtes soient similaires aux précédentes, il y a des nouveautés. Je m'attendais à plus de surprises mais l'équipe au offrir une belle fin à la saga, avec tout de même de nouveaux personnages, de nouvelles aventures!
Après ces scénarios sont habituels d'un certain point de vu mais aussi originaux car nous avons fait un bon dans le temps et pas des moindres.
Je retrouve des acteurs que j'ai beaucoup apprécié dans d'autres séries par le passé et les voir évoluer dans cette saison fut pour le coup une belle surprise.
Le concept reste original, même si je m'attendais à plus de prises de risque pour cette dernière danse.


Ma note : 3.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire