mardi 18 novembre 2014

Top Ten Tuesday [24]

Ce thème-ci :Les 10 réactions que votre amour de la lecture suscite dans votre entourage

1- De la fierté, parce que j'adore par moment faire ma pédante et j'aime réutiliser le vocabulaire soutenu

2- De l'envie, la plupart du temps, les jeunes de mon âge sont estomaqués de découvrir ma passion dévorante pour la lecture.

3- De l'amusement, et bien oui quand c'est l'heure de passer en caisse, je change plusieurs fois d'avis pour lire en priorité la suite de mes sagas.

4- De l'admiration, parce que, eh oui ! J'ai lu Rousseau, Diderot et bien d'autres auteurs qui donne peut envie.

5- De incompréhension aussi, surtout que lorsque je ne demande pratiquement des romans en cadeaux.

6- De l'effarement quand je dévore les romans



7- Les gens trouvent cela cool que je me passionne pour la littérature

8- Ils sont également aussi très intrigués, car étant en filière scientifiques, cela peut paraître peu commun

9- Ils sont dépassés, parce oui, j'aime à la folie la lecture.

10- Un peu d'agacement car j'ai du mal à décrocher d'un roman en pleine lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire