mardi 11 novembre 2014

Top Ten Tuesday [23]

Mon thème pour cette semaine : Les 10 manies, habitudes littéraires que vous avez



-Alors, je prends tout est n'importe quoi comme marque-page, bien évidemment ce ne sont pas des cuillères sales comme Lila Evers Wate ( référence à la Saga des Lunes), mais cela peut-être des bandeaux, bouts de tissus et que sais-je.

- Je commence par le début du roman, puis par la fin, puis je lis normalement, puis le milieu, puis la fin... En résumé, j'ai une lecture complexe, je ne supporte pas la frustration durant ma lecture.

- J'ai en horreur qu'on abîme mes romans, je suis une vraie maniaque de ce côté-là

- Je bois du thé quand je lis, le plus souvent

- Je ne mange jamais durant ma lecture, peur des tâches.

- Je me place toujours dans un coin assez isolé pour lire.

- J'ai pratiquement toujours avec moi un roman, que cela soit au lycée ou ailleurs.

- Je suis capable de défaire toute une pile de romans, pour trouver LE roman dont la couverture est la moins abîmée pour moi ( je sais, je suis folle, mais après je range tout parfaitement ).

- Je cuisine, je fais le ménage en lisant, je suis multi-fonctionnelle

- Et pour finir, quand je lis, je lis et cela c'est sacré !

J'espère que vous prendrez ce TTT avec beaucoup d'humour !

Bon Mardi chers lecteurs !


2 commentaires:

  1. "- Je suis capable de défaire toute une pile de romans, pour trouver LE roman dont la couverture est la moins abîmée pour moi ( je sais, je suis folle, mais après je range tout parfaitement )." ---> Pareil. A chaque fois les gens me regardent bizarrement à l'espace culturel^^
    Par contre tes habitudes de lecture (le côté je lis la fin alors que c'est pas l'heure^^) me laissent perplexe, j'sais pas comment tu fais^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf, cela me rassure !:)
      Je sais, c'est très particulier, personne ne me comprend d'ailleurs !

      Supprimer