mercredi 12 novembre 2014

Top ou Flop [12]

Afin d'éviter de vous assommer avec de longues et nombreuses chroniques ,voici le retour du 'Top ou Flop' avec un petit avis sur quelques livres et films avec lesquels vous devez vous jeter dessus ou au contraire reculer .

Dans les Flops :


Je vous avoue que j'ai pas compris les subtilités du film, qui reste un mystère pour moi...


Malgré un scénario accrocheur, la série et ses acteurs ne m'ont pas du tout convaincu.Un manque d'émotions pour ma part
En dépit d'une prouesse visuelle, j'ai trouvé les deux films sans grand intérêt et surfaits.











Dans les Tops :


Une Kristen Stewart assez épatante dans ce rôle, mais qui selon moi manque de profondeur quant à l'intrigue.
White Bird est très intrigant et parfait, plus qu’envoûtant je dirais. Un joli casting participe à la qualité du film.




Un très bon film fantastique porté par un talentueux Daniel Radcliffe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire