lundi 17 novembre 2014

Chronique de Kaleb II


Résumé :


Mon Avis :

Cette saga me tue, littéralement!
C'est affolant à la vitesse dont je dévore le roman!
C'est plus qu'addictif.
La manipulation des passions et des sentiments est encore plus présente dans ce roman !
De plus, le revirement de situation est plus qu'imposant et surprenant c'est... atypique, inouï, grandiose...
L'imagination de l'auteure est saisissante, certains personnes trouveront cela délirant, mais cela l'est réellement!
C'est un univers à part entière, encore plus marqué dans ce tome avec la relation entre Kaleb et Abi.
Ces deux personnages font toute une histoire, leur relation est très unique, je n'en dis pas plus, mais c'est complexe et empreint d'une grande violence et il faut bien le dire innovant dans un roman YA.
En parlant de YA, ce roman en est-il vraiment un ? Car c'est une perle dans ce genre là, c'est... que de dire plus à part que c'est tout ce que l'on ne s'attend pas avec un roman YA !
Les personnages sont très fins, très étudiés, à la limité d'une étude psychologique, c'est fascinant et envoûtant à la fois.
J'ai de plus en plus de mal à cerner les personnages, on perd réellement le contrôle dans cette histoire, et pour une fois c'est agréable. Nous sommes totalement à la merci des aléas de ce tome.
J'ai hâte de lire la suite.

Ma Note : 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire